lundi 25 avril 2016

Un bien long silence



Deux mois, déjà, depuis mon dernier article sur ce blog.
Ce n'est pas faute de vouloir écrire, ni faute de sujets d'articles.

Simplement, je suis engagé, depuis quelques mois, dans un travail extrêmement prenant - dont seuls les aléas de la vie quotidienne parviennent, parce qu'il le faut, à me détourner.

Ce travail avance. Il n'est pas encore achevé mais je commence à en entrevoir la fin, et à l’envisager avec une certaine confiance... Bien qu'il m'arrive encore parfois, après de trop longues heures inefficaces, de sombrer dans le pessimisme le plus noir !

Merci aux fidèles de ce blog, merci à toutes celles et à tous ceux qui depuis plusieurs semaines s'inquiètent, de me l'avoir écrit...

... Mais ce silence va prendre fin : dans une quinzaine de jours, je présenterai ici une première partie de ce travail qui me passionne - et peut-être que certain(e)s d'entre vous accepteront de le critiquer, voire d'y contribuer.

J’y retourne :)

À très bientôt, je l'espère.

Philippe Colliard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous :)