Pages

jeudi 26 février 2015

Vous avez dit parallélogrammes ?

Il y a quelques jours, mon ami Mathieu est venu d'Espagne passer quelques jours en région parisienne. Il était accompagné de son plus jeune fils, Pierre (il est en 6ème), et nous nous sommes dit que ça pourrait être l'occasion d'une nouvelle vidéo sur «... Donc, d'après... ».

Hélas, Pierre n'a pas voulu être filmé, alors ça a donné la vidéo qui suit... Elle n'a rien, mais vraiment rien d'extraordinaire !
Non, elle ne me met certainement pas en scène comme « le meilleur des meilleurs » :
je n'ai pas voulu tricher, c'est une vraie « impro », avec ses longueurs et ses bafouillages.
Je ne la publie que parce que j'y suis vraiment moi-même...

Et parce que ça vous permettra, si vous le souhaitez, de mettre un visage sur mes articles :)




Merci de votre fidélité à ce blog

Philippe Colliard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous :)